Discussions sur l’équipe Phoenix : Kristy Hill
Kristy Hill, notre responsable de l’accessibilité de la réussite client, a connu un parcours remarquable en passant d’enseignante dans le domaine de l’éducation à l’industrie technologique. Rejoignez-nous pour explorer l’expérience de Kristy dans le secteur de la technologie.
La passion de Kristy pour l’accessibilité l’a amenée à obtenir un grand succès au sein de l’équipe Customer Success, faisant d’elle un membre précieux de la #TeamPhoenix. La culture unique de Phoenix, qui favorise la collaboration, l’innovation et la croissance, est l’un des éléments qui distinguent l’expérience de Kristy. En tant que travailleuse à temps partiel avec une jeune famille, Kristy se sent incroyablement soutenue par l’équipe Phoenix pour travailler de manière flexible tout en progressant dans sa carrière.
Comment êtes-vous entré dans l’industrie ?
Ma première rencontre avec Phoenix a eu lieu lors d’une opportunité de détachement qui m’a été offerte par l’équipe Microsoft Education, ce qui m’a amené à passer de ma carrière d’enseignant à l’industrie technologique presque par hasard. En tant que consultant en apprentissage Microsoft, j’ai principalement formé des enseignants à l’utilisation des technologies Microsoft et j’ai fait des présentations lors d’un événement éducatif organisé par Phoenix.
Qu’est-ce qui vous a séduit dans le secteur ?
Ce que j’ai trouvé le plus attrayant, c’est la possibilité d’avoir un impact significatif sur autant de personnes. En tant qu’ancien enseignant passionné par l’accessibilité, j’ai vu le potentiel de la technologie comme moyen d’atteindre cet objectif. J’ai réalisé qu’en tant que formateur en logiciels, en particulier en produits Microsoft, je pouvais avoir un plus grand impact sur les enfants des écoles de tout le pays. Certes, depuis que j’ai rejoint Phoenix, mon travail s’est étendu au-delà du domaine de l’éducation pour englober l’ensemble du secteur public. Souvent, la formation est négligée lors de l’adoption d’une nouvelle technologie, mais j’ai vu une opportunité de garantir que la formation et la nouvelle technologie allaient de pair au sein de l’équipe que j’ai rejointe chez Phoenix.
Parlez-nous de votre parcours professionnel et de ce qui vous a conduit à Phoenix
Avant de rejoindre Phoenix, j’ai été enseignant dans une école primaire pendant sept ans et responsable informatique dans mon école. Tout au long de ma carrière d’enseignant, j’ai enseigné à de nombreux enfants avec SEND, ce qui a déclenché ma passion pour l’accessibilité. J’ai quitté l’enseignement grâce à un détachement chez Microsoft Education et j’ai passé plusieurs années à consulter sur leurs programmes éducatifs. Grâce à mon travail avec Microsoft, j’ai commencé à collaborer avec Phoenix et à animer des sessions lors de plusieurs de leurs événements. J’ai tout de suite été attiré par l’entreprise grâce à l’accueil chaleureux du personnel que j’ai rencontré durant cette période.
Quelle est votre expérience de travail chez Phoenix jusqu’à présent ?
Faire partie de la Team Phoenix a été une expérience merveilleuse pour moi et que j’adore ! Depuis mon passage en tant qu’entrepreneur jusqu’à mon inscription en tant qu’employé, je me suis toujours senti valorisé et apprécié. Phoenix a répondu à mes besoins en me permettant de travailler à temps partiel et principalement à domicile, me permettant ainsi d’équilibrer ma carrière et mes responsabilités familiales. Malgré cela, j’ai eu des opportunités d’évolution de carrière et j’ai toujours reçu de la compréhension et du soutien lorsque des urgences familiales survenaient. De plus, j’ai trouvé une grande satisfaction dans mon travail chez Phoenix, en collaborant avec mon équipe pour créer une nouvelle pratique à partir de zéro et en étant témoin de l’impact que nous avons sur les personnes de tous les secteurs grâce à notre travail.
Parlez-nous un peu de votre rôle
En tant que membre de l’équipe Customer Success chez Phoenix, mon rôle est relativement nouveau et se concentre principalement sur l’adoption et la gestion du changement. Notre équipe a mis en place une pratique de formation pour aider nos clients à garantir que leur personnel adopte les nouvelles technologies et logiciels. En collaborant avec des collègues de l’ensemble de l’entreprise, chez Phoenix, nous offrons une expérience complète de bout en bout à nos clients. Dans mon travail quotidien, j’anime une gamme d’ateliers de formation et de séances de livraison sur site, ainsi que je crée du matériel de formation tel que des vidéos et des guides pour aider nos clients à adopter de nouvelles technologies. En tant que responsable de l’accessibilité chez Phoenix, je joue un rôle clé en conseillant nos clients sur la manière d’améliorer leurs offres destinées au personnel en termes d’inclusion numérique.
Comment décririez-vous la culture à Phoenix ?
Les employés sont traités avec respect et leurs talents sont reconnus et appréciés. L’entreprise favorise un environnement qui encourage la collaboration, l’innovation et la croissance. Phoenix valorise les talents individuels de ses employés et promeut un lieu de travail inclusif où chacun peut atteindre son plein potentiel, qu’il travaille à temps partiel ou à domicile. Chez Phoenix, nous sommes encouragés à célébrer notre individualité au-delà de nos fonctions professionnelles et à partager nos expériences avec la famille Phoenix au sens large. L’entreprise comprend que notre travail n’est qu’un aspect de notre identité et promeut une culture qui évite les stéréotypes et se concentre sur la réalisation commune d’un objectif principal : offrir la meilleure expérience à nos clients.
Selon vous, pourquoi Phoenix a-t-elle été recertifiée Great Place to Work™ ?
Chez Phoenix, chaque voix est valorisée, écoutée et entendue, de l’équipe de direction aux collègues de l’espace de vente. L’entreprise organise divers événements et initiatives pour développer professionnellement son personnel et créer un environnement social positif, qui sont tous des exemples de la façon dont elle va au-delà des attentes de son personnel. Tant que Phénix continuera à écouter son personnel, à prendre en compte leurs suggestions et à apporter des améliorations en conséquence, il restera un excellent lieu de travail. Pour moi, c’est l’élément clé sur lequel Team Phoenix réussit absolument.
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